Marketing

Qu’est-ce que le parcours client digital ?

Le parcours client digital est nécessaire pour une marque. Cela lui permet de retracer l’itinéraire emprunté par ce dernier avant de tomber sur la marque. Étant donné que les consommateurs sont très connectés de nos jours. Les professionnels doivent suivre…

Lire la suite

Web design : l’association de Kinoba et Kosmoss pour créer le web design de demain

Votre site web, centre de votre stratégie d’acquisition online : Vous souhaitez être présent sur Internet et générer de nouveaux clients grâce à votre présence en ligne ? Alors, votre site internet est votre atout numéro 1. Votre site web…

Lire la suite

Référencement naturel : les critères pertinents pour Google en 2020

L’optimisation des moteurs de recherche (SEO) est une technique de marketing numérique en constante évolution. L’année à elle seule a vu plusieurs mises à jour de l’algorithme Google: Que vous soyez un propriétaire d’entreprise qui a besoin d’un aperçu des…

Lire la suite

Les meilleurs outils pour analyser vos backlinks

L’utilisation d’un outil d’analyse de backlinks est un moyen simple, mais efficace, pour améliorer votre classement dans les moteurs de recherche. De plus en plus d’entreprises offrent des outils de création de liens gratuits pour les webmasters. Certains d’entre eux…

Lire la suite

Pourquoi ouvrir un site vitrine pour votre entreprise ?

A l’heure où Internet est devenu la plus grande place de marché au monde, les professionnels savent qu’ils doivent renforcer leur présence en ligne. C’est un moyen sûr pour se faire connaître du grand public, pour toucher une plus large…

Lire la suite

La magie numérique et l’animation commerciale

L’animation commerciale prend un coup de jeune avec l’avènement des tablettes numériques. Ce genre de terminal mobile ne permet pas seulement de présenter des concepts et des produits de façon classique. Il est devenu l’outil d’animation du néo-magicien qui s’est…

Lire la suite

Optimiser l’expérience utilisateur sur votre site Web : les conseils à suivre

Provenant de l’acronyme en anglais UX ou User eXperience, le terme expérience utilisateur définit la qualité de l’expérience vécue par l’utilisateur dans tous types d’interaction. Lorsque vous utilisez une interface, un appareil digital ou encore lorsqu’il y a une interaction…

Lire la suite

Bien choisir son imprimante

Riches en fonctionnalités, les imprimantes multifonctions sont d’une grande utilité dans la routine de travail de toute entreprise. Elles font tout naturellement partie des tout premiers consommables auxquels l’on pense lors de l’aménagement d’un bureau. Seulement voilà, une concurrence intense…

Lire la suite

Référencement naturel VS Google Ads : L’ultime débat

Certains experts en marketing digital estiment qu’il n’est pas nécessaire de payer à la fois pour Google Ads et pour du SEO en même temps parce que les annonces payées en arrière-plan génère des résultats organiques. Ils pensent que Google…

Lire la suite

Les bonnes pratiques pour optimiser le référencement de son site internet

Bon nombre d’entrepreneurs projettent de lancer une activité sur internet. Qu’il s’agisse de créer une boutique en ligne ou simplement de promouvoir son entreprise à l’aide d’un site-vitrine, il faudra absolument développer la visibilité de sa plateforme. Dans cette optique,…

Lire la suite